Commission communication

Responsable : Michel Turpyn

La commission communication est créée après l'assemblée générale et la constitution du bureau.

Elle prend en charge notamment : le journal mensuel, le site internet et le forum annuel des associations de la commune.

Muriel Guyot

Participe à la création
du journal et ma mise
à jour du site internet

Evelyne Baron

Participe au recueil
d'informations et à 
votre journal

Gérard Guillaume

Gère avec les "facteurs"
la distribution du
journal papier

Jean-Marie Jacob

Gère les aspects techniques
du site internet en
coordination avec la mairie

Monique Morisse

Participe au recueil d'informations
et aux  différentes tâches de la
commission

A ces membres de la commission s'ajoutent les "facteurs" bénévoles qui chaque mois déposent dans les boîtes aux lettres des adhérents dépourvus d'internet une version papier de notre journal :

Mme Baysse, Mr Benoit, Mr Bolot,  Mme Boudinet,  Mme Chazoule, Mme Chevalier,  Mr Costa,
Mme Crisias,  Mme Frebault,  Mme Lacotte,  Mr Lapprand, Mme Rousselet,
Et les remplaçants :
Mme Benoit, Mme Bizac, Mme Busson, Mme Cordier, Mme Dorignac, Mme Jacob, Mr Lacroze,
Mme Massonnaud, Mr Parcade.

Voir les règles de fonctionnement de la commission

Page précédente                                                  Retour à l'accueil                                                  Page suivante