Commission communication

Responsable : Michel Turpyn

La commission communication est créée après l'assemblée générale et la constitution du bureau.

Elle prend en charge notamment : le journal mensuel, le site internet et le forum annuel des associations de la commune.

Françoise Fize

Réalise chaque mois
avec Evelyne
votre journal

Evelyne Baron

Réalise chaque mois
avec Françoise
votre journal

Gérard Guillaume

Gère avec les "facteurs"
la distribution du
journal papier

Jean-Marie Jacob

Gère les aspects techniques
des sites internet en
coordination avec la mairie

Yves Chevalier

Participe à  différentes
tâches techniques
de la commission

A ces membres de la commission s'ajoutent les "facteurs" bénévoles qui chaque mois déposent dans les boîtes aux lettres des adhérents dépourvus d'internet une version papier de notre journal :

Mme Baysse, Mr Benoit, Mr Bolot,  Mme Boudinet,  Mme Chazoule, Mme Chevalier,  Mr Costa,
Mme Crisias,  Mme Frebault,  Mme Lacotte,  Mr Lapprand, Mme Rousselet,
Et les remplaçants :
Mme Benoit, Mme Bizac, Mme Busson, Mme Cordier, Mme Dorignac, Mme Jacob, Mr Lacroze,
Mme Massonnaud, Mr Parcade.

Voir les règles de fonctionnement de la commission

Page précédente                                                  Retour à l'accueil                                                  Page suivante