
Mais pour nos MTT* – Marcheurs Tout Temps, quelques gouttes ne font que renforcer le plaisir de marcher !
Les marcheurs ont entamé leur périple par une boucle dans le Bois des Sources, où l’éco-pâturage a ravi les participants par la présence de ses hôtes.

Ils ont ensuite pris la direction du Poujeau de la Capère, ancien site d’un camp romain.
Le groupe a poursuivi son chemin vers le Parc du Thil, ouvert au public depuis le printemps dernier, avant d’emprunter l’avenue de Camarde pour pénétrer dans le Parc des Jalles.



Une séparation sous le crachin aquitain, les « petits marcheurs » ont choisi de renter tranquillement directement au parking par le chemin longeant la piste cyclable, 4 km, en 1:20.
Pendant ce temps, le reste du groupe poursuivait son exploration en rentrant dans le Bois du Déhès, ils ont atteint le Moulin de Moulina, point culminant de cette belle journée.
Cliquer sur la photo pour zoomer




Retour dans la bonne humeur, légèrement humide, mais toujours souriants, les marcheurs ont achevé leur boucle en longeant la piste cyclable. Une dose de bonne humeur a éclipsé la grisaille ambiante, confirmant encore une fois l’esprit de nos MTT* : Marcheurs Tous Temps, Tous Terrains, toujours contents.
Cliquer sur la photo pour zoomer





Bravo à tous les participants ! Malgré les caprices du ciel, cette journée a été un moment de partage et de plaisir. Un grand merci à chacun d’avoir contribué à la réussite de cet après midi !
*MTT: Marcheurs Tous Temps, Tous Terrains.
Crédit Photos : Alice L. Nicole R. Eric V.
Mise en Page : Eric V.
Views: 94