23 marcheurs ont participé à cette sortie sur les quartiers de Cérillan, d’Hastignan et d’Issac. Petit effectif pour cette balade car la période des vacances est propice, pour certains, à passer du temps en famille, pour d’autres leur courage a du être douché par les averses de la matinée. De ce fait, ce sont les « remplaçants » qui ont pris les choses en main et ont accompagné ce petit monde pour cette promenade en grande partie dans des sous-bois ombragés qui nous ont protégé du soleil printanier (températures relevées selon les endroits entre 19 et 23°C) . Nicole, placée en tête de cortège, a mené le groupe, insufflant à tous un bon rythme de croisière. Didier de son coté, comme à son habitude, faisait office de « serre file » en veillant à ne perdre personne.
Le circuit avait pour point de départ (et d’arrivée) le parking de la rue Palissy. Après un trajet dans les sous-bois d’Issac le groupe a longé la Jalle du Guitard, puis arrivé au château Belfort, s’est scindé en deux :
– 18 marcheurs ont effectué le grand parcours passant par Hastignan et Cérillan, sous la conduite de Nicole. Une boucle totale de 8,6km en 2h15, soit 3,9km/h de moyenne.
– 5 marcheurs se sont contentés du petit parcours rejoignant au plus court le point de départ, accompagnés de Didier. Petite boucle de 5,3km en 1h25, soit 3,7km/h de moyenne.
Merci à tous les participants et à jeudi prochain pour de nouvelles aventures 😉











Crédit photos et mise en page Didier L.
Views: 70