45 participants pour cette sortie. Départ du parking Dupérier direction Saint Aubin de Médoc. Après un parcours commun, les deux groupes se séparent après la passerelle du Cagaréou.
Un groupe de 20 marcheurs avec Pierrette prend la direction de la prairie retour par la passerelle du lycée et le chemin de Cassy Vigney. soit une circuit de 6,3 km en 1h 52 (vitesse moyenne 3,4 km/h) .
Le reste du groupe, 25 marcheurs, se dirige vers le clocher de l’église de Saint Aubin, puis direction route de la serpentine, retour par la forêt, petit passage par les cannelés de Bordeaux (merci Anne et Nathalie) et l’allée Léonard de Vinci et enfin chemin de Cassy Vigney. Boucle de 8,5 km en 2h 15 (vitesse moyenne de 3,8 km/h). Une température au-dessus des moyennes automnales avec 29°c. Merci à tous. Bonne semaine.
Les châteaux de la Loire du 11 au 14 mai 2027 vous ont été proposés à 780€ avec un paiement en 10 fois sur la base d’un certain nombre de participants.
Suite à un désistement, une place est à pourvoirpour le voyage au Rajasthan.
Les personnes intéressées sont invitées à se faire connaître auprès du secrétariat des ASM ou par e-mail à l’adresse suivante : secretariatasm@gmail.com.